Monday, March 17, 2014

Obtenir un ebook gratuit Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji

Obtenir un ebook gratuit Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji

En fait, ce n'est pas une force pour que vous puissiez profiter de cette publication et de lire aussi jusqu'à la fin de ce livre. Nous vous révélons le superbe livre. Ce sera tellement dommage si vous manquez. Ce n'est pas le bon moment pour vous de manquer sur le Black Bird T01, By Kanoko Sakurakouji de ne pas examiner. Il peut vous aider non seulement satisfaire ce temps de vacances. Après les vacances, vous allez certainement obtenir quelque chose de nouveau. Oui, cette publication sera effectivement vous mènera à la vie meilleure. C'est pourquoi; ce livre suggéré est bien dit pour vous qui souhaitent passer toujours.

Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji

Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji


Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji


Obtenir un ebook gratuit Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji

Black Bird T01, By Kanoko Sakurakouji En fait, la publication est vraiment une fenêtre d'accueil au monde. Même beaucoup de gens pourraient ne pas aimer les publications de lecture; les livres fourniront certainement toujours les informations spécifiques sur fait, la fiction, l' expérience, l' expérience, politique, religion, ainsi que plus. Nous sommes ici un site qui fournit des compilations de livres de plus que la création du livre. Pourquoi? Nous vous proposons des offres de variétés de se connecter pour obtenir le livre Black Bird T01, By Kanoko Sakurakouji On est que vous avez besoin ce Black Bird T01, By Kanoko Sakurakouji Vous pouvez découvrir cette publication rapidement ici.

Ceci est parmi les moyens quand on n'a pas démon à ce moment-là; rendre le livre en tant que votre ami réel. Aussi ce n'est pas genre de chose talk-actif, vous pouvez faire de nouveaux esprit et obtenir de nouvelles idées du livre. Du livre littéraire, vous pourriez gagner l'amusement que lorsque vous affichez le film. Eh bien, parler des livres, en fait de quel type de publication que nous recommanderons? Avez-vous trouvé au sujet Black Bird T01, By Kanoko Sakurakouji

Yeas, ce sont de bonnes nouvelles pour savoir que Black Bird T01, By Kanoko Sakurakouji a exposé à nouveau. Beaucoup de gens attendent pour cette fonction de l'auteur. Même ce n'est pas dans votre livre préféré, il ne sera pas que la faute d'essayer l'examiner. Pourquoi devrait être l'incertitude pour obtenir la suggestion du livre flambant neuf? Nous nous référons toujours une publication qui peut être nécessaire pour tous les individus. Donc, de cette manière, lorsque vous devez reconnaître plus en ce qui concerne le Black Bird T01, By Kanoko Sakurakouji qui a été fourni dans ce site, vous devez joindre au lien Web que nous recommandons à tous.

Après avoir obtenu quelques raisons de exactement comment cela Black Bird T01, By Kanoko Sakurakouji, vous devez sentir qu'il est très bon pour vous. Toutefois, lorsque vous avez aucune idée au sujet de cette publication, il sera certainement préférable pour vous d'essayer de lire ce livre. Après avoir lu la page Web par la page web que dans votre temps libre, vous pouvez voir exactement comment ce livre va certainement travailler pour votre vie.

Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji

Détails sur le produit

Tankobon broché: 192 pages

Editeur : Pika (6 octobre 2010)

Collection : Pika Shôjo

Langue : Français

ISBN-10: 2811603565

ISBN-13: 978-2811603564

Dimensions du produit:

18 x 1,3 x 11,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

8 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

25.465 en Livres anglais et étrangers (Voir les 100 premiers en Livres anglais et étrangers)

Les dessins de ce manga sont très jolis, les traits soignés. L'histoire reprend les codes du shojo traditionel ( manga "pour jeunes filles") en mettant en scène la relation entre une jeune lycéenne chétive et un peu clichée et un magnifique tengu (divinité corbeau) chef de son clan et très protecteur. L'histoire est tout de même prenante pour ce premier tome mais j'espère que la personnage principale sera plus nuancée dans les prochains tomes.

L'histoire est vraiment intéressante et vaut le coup néanmoins la nana me tape un peu sur le système & je ne suis emballée par les dessins...

Commande faite pour ma fille : elle est ravie, elle apprécie cet auteur, elle a devoré ce livre; je ne l'ai pas lu pour ma part

J'était un peu pésismiste la première fois que j'ai lu le résumé. Mais dés que j'ai commencer a le lire je l'ai tout de suite adoré. L'histoire et présente ainsi que les personnages. Je ne me lasserai jamais de le lire. Essayé-le et vous comprendrerai !

Clairement, l'un des meilleurs shoujo que je connaisse!! Ce manga se classe parmi les indispensables. A lire de toute urgence pour les fans de ce genre !

"The" manga que j'attendais en France depuis longtemps (enfin plus besoin de VO) J'ai découvert le manga a sa sortir au Japon et ça été vraiment un coup foudre ! Même si l'histoire peut paraître "simple" il y a un peu de tout : love (normal shojo), shojo mature, l'histoire un peu plus développée que le shojo normal ... De très beaux dessins même si sur ce point une amie n'est pas d'accord (les gouts et couleurs ...) A lire absolument !

[...]Un shôjo? Pas seulement. Comme souvent, bien que moins fréquemment dans le cadre des mangas, la catégorisation n’est pas toujours la bonne et il est dommage qu’elle soit considérée comme obligatoire.Le pitch de base est assez classique, et franchement, j’ai abordé cette série en me disant que j’aurais sûrement affaire à un tango amoureux pendant 10 longs tomes avant qu’ils se décident enfin à se rendre compte qu’ils sont accrocs l’un à l’autre.Et peut-être même qu’il y aurait un petit triangle amoureux en prime…Eh bah voilà , il faut arrêter les pré-ju-gés !!!!!!Ce manga est un vrai coup de cœur. J’ai dévoré chaque tome, et j’ai été contrainte de tous les acheter (ouais malgré les problèmes de sous, mais l’attrait était irrésistible).Heureusement, l’auteure ne tarde pas dans la révélation des sentiments des personnages: Kyo débarque dans la vie de l’héroïne à un moment où elle est particulièrement fragile.Les Yokaï, qu’elle voit depuis toute petite et avec lesquels elle a malgré tout appris à vivre, deviennent de plus en plus violents à son égard.Elle rencontre d’abord Kyo comme étant son nouveau voisin… un étrange lien semble les unir.Elle se rend ensuite compte que Kyo est son nouveau professeur de mathématiques … et qu’il essaie de la séduire malgré son statut de lycéenne.Misao ne se rappelle pas de toute son histoire avec Kyo, bien qu’elle sente un lien particulier entre eux.Et ce lien, malgré son absence de souvenirs, va vite s’éclaircir: nous savons dès le début que l’amour qui va unir ces deux personnages sera fort et ne sera pas le seul sujet de la série.Rapidement, l’auteure développe la mythologie des Yokaï, les luttes de clans entre ces démons, les alliances qui peuvent néanmoins se forger.Alors que les humains sont des proies, le rôle de Misao est rapidement distinct de celui du commun des mortels.Se posera alors la question de son intégration dans un monde qu’elle ne connaît pas, sanglant, et dur… dans lequel elle va apporter un peu de son humanité.Misao va être mêlée aux luttes de pouvoirs de son amour et amant et sa vie sera menacée.C’est avant tout une histoire fantastique, puisque les Yokaï sont intégrés au monde des humains et la plupart n’en ont même pas conscience.C’est l’occasion pour l’auteure, outre de mettre en œuvre de superbes scènes d’amour, teintées d’un érotisme très artistique, de développer des thèmes profonds autour de la fraternité et des luttes qui ne l’épargne hélas pas.Le couple Kyo / Misao peut également être très drôle, ce qui compense la dureté des thèmes abordés: ils sont touchants, très réalistes, et apprennent à se connaître tout au long de ces 18 tomes.Kyo est le chef de son clan et Misao doit devenir son épouse: si d’habitude ces mariages sont de raison, le seul moyen pour un clan de Yokaï d’obtenir un grand pouvoir, il s’agit ici d’un amour pur, ce qui entraîne des difficultés politiques et relationnelles.La confrontation d’une ado de 16 ans à la révélation d’un grand amour auquel elle ne peut ni ne veut échapper, à la révélation de son statut d’épouse de chef de clan est l’occasion pour l’auteure d’évoquer aussi la difficulté de passer à l’âge adulte et de s’éloigner de ses parents pour construire son propre avenir et sa propre famille.Les dessins sont en outre superbes, très fins, et délicats.Vous aurez compris que ce manga est un véritable coup de cœur pour moi, que je vous conseille vivement.

Je ne suis pas du tout accro. aux mangas, et n'y connais rien. Cette série est la 2ème que je lis, et j'ai accroché de suite. De très beaux dessins, de l'humour un peu partout, et une jolie histoire d'amour... même si l'héroïne a tendance à taper souvent sur son amour, vu qu'il est un tantinet entreprenant. ^^

Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji PDF
Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji EPub
Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji Doc
Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji iBooks
Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji rtf
Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji Mobipocket
Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji Kindle

Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji PDF

Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji PDF

Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji PDF
Black Bird T01, by Kanoko Sakurakouji PDF

0 comments:

Post a Comment